Mise à jour Février 2021

Mise à jour  au 21 février 2021

Tirage au sort du CTC Féminin:https://petanque-les-corps-beaux-de-fontaine-le-comte.fr/feminin

Tirage au sort du CTC Vétéran:https://petanque-les-corps-beaux-de-fontaine-le-comte.fr/veterans

Page concours calendrier des nationaux 2021: https://petanque-les-corps-beaux-de-fontaine-le-comte.fr/concours-2021

1er Vote électronique.

Question: Baisse du prix de la licence malgré un déficit important en 2020 (voir le montant dans le mail que vous avez reçu) et une prévision 2021 avec également un déficit ( voir montant annoncé dan le même mail)

Pour participer au vote qui reste totalement anonyme vous devez cliquer sur le lien personnel qui vous est fourni dans le mail. Pour le suivi du nombre de votant cliquez sur le lien suivant. Les résultats du vote vous seront communiqués seulement lorsque le vote sera clos soit le 14février . Voici les résultats de vos votes :

34 votants sur 56

– Pour une baisse de 10€ de la licence en 2021 : 10 votants

– Pour le même prix de la licence : 24 votants

Nous vous remercions de votre participation, le prix de la licence sera inchangée donc de 55€ pour l’année 2021. Vous pourrez régler en carte bleue, la banque nous a équipé d’un terminal.

18 licences nous ont été demandées, merci de vous rapprocher de Chantal pour l’instant en attendant notre prochaine AG que nous pourrons fixer quand nous aurons les autorisations nécessaires

Pour commencer les perles d’Audiard

Rappel de notre assemblé générale

Nouvelle date pour L’ Assemblée Générale en attente 

Liste des candidats au bureau “les corps beaux de Fontaine le comte”: Candidatures élection 2021 les corps beaux de Fontaine le comte

 

Appel à candidature à la FFPJP:APPEL A CANDIDATURE 2021 à la FFPJP

Inscriptions concours de Montmorillon ouvertes voir affiche sur la page concours : https://petanque-les-corps-beaux-de-fontaine-le-comte.fr/concours-2021 

Faits divers

3.105 euros d’amendes pour une partie de pétanque

 

23 personnes s’étaient réunies dans un boulodrome de Haute-Savoie pour une partie de pétanque.

Vingt-trois joueurs de pétanque ont été surpris par les autorités en pleine partie. Un écart qui leur a coûté cher puisque chacun d’entre eux a reçu une amende de 135 euros.

 

La scène s’est déroulée samedi 30 janvier, à Saint-Julien-en-Genevois, en Haute-Savoie. Les militaires de la brigade territoriale ont découvert avec surprise que le boulodrome de la commune était ouvert. Dans le local, 23 joueurs qui ne respectaient pas les mesures sanitaires. La sanction a été immédiate. Au total, les gendarmes ont donc infligé 3.105 euros d’amendes aux participants. Le président de l’association a aussi été placé en garde à vue et devrait être convoqué par la justice pour mise en danger de la vie d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.